Home Staging Déco, représentant et distributeur de la marque de peinture Eléonore Déco

Home Staging Déco est devenu depuis quelques mois un des représentants de la marque Eléonore Déco en Belgique.

Eléonore Déco est une entreprise qui existe depuis une vingtaine d'années et qui a développé des peintures naturelles, sans odeurs, sans libération de COV(Composé organique volatil) dans la nature, sans nuisances pour l'environnement, sans nuisances pour l'applicateur.

Le principal avantage de cette marque est qu'elle permet de relooker un meuble sans devoir le décaper! Vous souhaitez repeindre votre cuisine, votre buffet, votre escalier, votre carrelage etc. Tout est possible avec les produits Eléonore Déco!

En plus de la peinture (très large choix de teintes), Eléonore Déco vous propose des produits de finition qui vont vous donner de larges choix artistiques pour personnaliser vos meubles ou supports, tels que:
  • L'effet brossé qui fait ressortir les arrêtes, bords, reliefs.
  • L'effet voile qui adoucit et allège les teintes par un voile de couleur translucide très discret.
  • L'effet veiné qui crée un effet cérusé faisant ressortir les veines du bois ou reliefs.
  • L'effet usé qui donne une impression d'usure naturelle de la peinture et apporte de l'authenticité ou du caractère à vos meubles.
  • L'effet shabby qui crée un effet de peinture écaillée, usagée.
  • L'effet patine qui donne du vécu, un aspect plus ancien à la peinture.
Si vous avez toujours rêvé d'avoir du béton ciré chez vous, Eléonore déco a conçu un kit béton ciré pour meubles qui peut également être utilisé sur un plan de travail en cuisine ou dans une salle de bain.

Vous pouvez également 'customiser' tout ce qui en tissu, tels que des abats-jours, des sets de table, des serviettes, etc.

Home Staging Déco organise des cafés déco et des ateliers pratiques pour vous faire découvrir les produits Eléonore Déco et les tester.

Quelques réalisations


Une ancienne commode
Un siège cabriolet
Une commode
Une console marqueté
Le fameux cadre KVILL d'IKEA, devient très facilement un objet unique